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Politique de Remboursement 

RETOURS

Notre politique garantie 100 % Satisfait ou remboursé dure 15 jours.

Si plus 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

* Cosmétiques 

* Extensions ou perruques 

* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait nous contacter avant de renvoyer le colis car il vous faudra un bordereau de retour.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

 

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez la banque qui vous a délivré votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délais avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délais de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le formulaire de contact sur notre site où appeller le service client par messenger ou demander de vous rappeler directement. 

ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

ECHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez nous via le formulaire de contact.

CADEAUX

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.Le chèque cadeau sera envoyée par email sous forme de code de.reduction du montant de votre avoir en boutique , le code cadeau est valable uniquement un an après la date d'émission et seulement valide sur notre site www.Amaliashopping.com 

 LIVRAISONS ET PAIEMENTS 

 Paiements : 

Le paiement s'effectue par carte bancaire (Visa, MasterCard ou American Express) ou par compte PayPal.Toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées et les données font l'objet d'un cryptage SSL hautement sécurisé.

Délais de livraison :

Tous nos articles sont livrés gratuitement en mode économique partout en France et dans le monde. Si vous désirez un transporteur privé, veuillez nous contacter avant de commander.

Les commandes comportant plusieurs articles différents entraînent la réception de plusieurs colis à quelques jours d’intervalle. 

France : de 3 à 12 jours ouvrables

Europe : de 5 à 15 jours ouvrablez

International  : de 7 à 21 jours ouvrables 

Au-delà de ces délais, si vous n’avez pas reçu votre commande nous vous rembourserons sur simple demande de votre part par courriel à cette adresse : client@amaliashopping.com

Pour toute question sur la livraison de votre colis, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par chat avec l'icône bleue. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, généralement sous 12 heures.